Je serai la plus belle pour ...

 

Une merveilleuse preuve d'amour, un engagement pour la vie: le mariage, ce lien d'amour dont vous avez rêvé ... n'est plus un rêve.

Comment rayonner le jour J ...

Le compte à rebours est lancé et la route sera longue et délicieuse avant de pouvoir enfin lui dire OUI officiellement .

Alors … comment avoir l’air fraîche et reposée malgré le stress et le manque de sommeil .

La solution : Anticipez !

Avoir une jolie peau demande parfois quelques ajustements et un peu de temps. Il n’existe vraiment aucune crème miracle et je vous déconseille fortement de tester les dernières nouveautés la veille de votre mariage si vous ne voulez pas que votre rêve vire au cauchemar .

J-2 mois : Prenez rendez-vous pour un diagnostic de peau !

Le diagnostic posé, cela vous permettra de mettre en place une routine adaptée à votre type de peau. Cette démarche est essentielle afin de sublimer votre maquillage et d’en optimiser la tenue. Avoir une peau saine et lumineuse ne s’improvise pas.

Que vous optiez pour un maquillage naturel ou glamour : votre plus beau maquillage sera celui d’une jolie peau.

Cette nouvelle routine doit cependant s’adapter à votre mode de vie . Inutile d’accepter des protocoles de soins quotidiens longs et compliqués, si vous ne disposez que de 5 minutes le matin et le soir. Echangez avec votre esthéticienne sans tabou elle s’adaptera à vos besoins.

J-15 jours : Réalisez votre essai maquillage.

La couleur et la texture de votre peau évoluent en fonction des saisons, il est donc primordial pour votre maquilleuse de réaliser cet essai à J-15 . Elle pourra, de fait, déterminer avec précision quels produits utiliser afin de rendre votre maquillage éclatant.

Réservez-vous du temps pour réaliser cet essai, une heure trente à deux heures sont parfois nécessaires : c’est un moment important d’échanges et de complicité avec votre make-up artist à ne pas négliger.

« J’aime, personnellement, que mes futures mariées viennent maquillées, cela me permet d’évaluer l’intensité du maquillage qu’elles ont l’habitude de porter. »

Des idées plein la tête : faites en part à votre professionnelle elle saura vous guider afin de vous conseiller un maquillage qui vous ressemble. 

Il n’y a pas de règles : ce maquillage se doit juste de vous sublimer .

Si vous avez l’habitude d’un Eye-liner ou de Lèvres Rouges : assumez-le si vous en avez envie !

Prévoyez de faire votre essai le matin pour évaluer la tenue de votre maquillage et faire les remontées nécessaires à votre maquilleuse afin d’ajuster certains produits .

La veille ...

Confiez votre Rouge à Lèvres à une personne de confiance (votre maman ou votre témoin): vous aurez sûrement cette unique retouche à faire … les milliers de bisous auront raison de votre Rouge …

Détendez-vous, faites-vous masser : prenez un peu de temps pour vous et commencer à savourer…

Suivez les derniers conseils de votre esthéticienne et démaquillez-vous soigneusement au soir: votre peau vous en sera très reconnaissante au réveil …

TIC TAC TIC TAC

Le jour J ...

Soyez une Princesse et Profitez de chaque instant chère Madame ...

 

Au fait, quel parfum porterez-vous au moment de lui dire OUI ?

Je réserve dès maintenant mon diagnostic de peau

Article écrit par le .
Publication : / Dernière modification :
permalien : https://cdesbrosses-institut.com/article/je-serai-la-plus-belle-pour

Evaluez cet article :

Ajouter un commentaire :

Pour commenter cet article vous devez vous authentifier. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.