Odacité

 

Odacité ou l'art de la "Clean Beauty" ...

Odacité est la marque franco-californienne pionnière du mouvement "Clean Beauty". C'est après avoir découvert son cancer du sein, que la fondatrice de la marque, Valérie Grandury, décide de changer les codes de la cosmétique. Désireuse de produits efficaces et sains pour sa peau, elle fera très vite, de sa passion et de son envie de partager le fruit de ses recherches, un métier, en fondant cette jolie marque au nom évocateur : Odacité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Odacité allie le savoir-faire, l'exigence et le raffinement à la française à la "green attitude" californienne. Ce mariage nous révèle une gamme de produits très performante sans aucune toxines.

Sillonnant la planète à la recherche des meilleurs ingrédients, l'équipe passionnée d'Odacité nous offre à travers ses sérums des huiles magiques extraites des plantes les plus précieuses au monde. Chaque graine est délicatement pressée à froid pour en extraire une huile super concentrée en actifs et phyto-nutriments, garantissant des huiles non comédogènes et facilement absorbées par la peau pour des résultats incomparables sur la peau.

Chacun des 18 Sérums Concentrés d'Odacité est une dose concentré d'actifs, 2 à 3 gouttes suffisent à restaurer la peau et la rendre éclatante de santé.

Cette large gamme permet de cibler précisément chaque problématique de peau et ainsi de créer une routine quotidienne adaptée à chaque condition de peau.

Si l'efficacité et la pureté d'Odacité sont au rendez-vous, les amatrices de sensorialité ne seront pas en reste. Le plaisir des sens est au coeur du travail de cette jolie marque afin de faire de vos gestes beauté quotidiens un moment de pur bonheur! 

 

                    

 

Prenez rendez-vous avec votre coach beauté Cdesbrosses Institut pour trouver votre combinaison personnelle Odacité !

 

Article écrit par le .
Publication : / Dernière modification :
permalien : https://cdesbrosses-institut.com/article/odacite

Evaluez cet article :

Ajouter un commentaire :

Pour commenter cet article vous devez vous authentifier. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.